Agrandissement de mon atelier et acquisition de matériel

Bonjour à tous.tes !


Comme vous avez pu le découvrir, de nouvelles pièces qui allient céramique et tricot ont commencé à voir le voir de manière plus régulière.

J'ai commencé à intégrer la céramique sous forme de tests, plus ou moins convaincants ou réussi il y a un an.

Après de nombreux essais et projets dans l'ombre, je suis aujourd'hui satisfaite et fière du mariage de ces matières que tout semble opposer !




Les sculptures ont été les premières formes à naître de cette alliance. Puis les broches, et actuellement, je prépare de nouvelles pièces secrètement.


Ces associations m'ont ouvert la liberté d'allier également des parties plus figuratives. C'est le cas avec ces premières pièces hautement symboliques et poétiques, les "Gastropodes" :




Ce qui était à l'état de "projet" il y a encore quelques mois se concrétise aujourd'hui. J'ai besoin d'être autonome et indépendante dans la cuisson de mes pièces grâce à l'installation de mon atelier de céramique chez moi.

J'ai commencé l'aménagement de l'atelier qui va accueillir un four, un établi, et le matériel nécessaire pour ne plus avoir à déménager plusieurs fois des pièces fragiles (surtout lorsqu'elles sont encore crues !).


Je vous révèle ce projet et vous invite à m'aider dans cette démarche grâce à la campagne de financement participatif que j'ai créé sur Ulule :


Lien vers la campagne Ulule


Vous avez la possibilité, jusqu'au 10 décembre 2020, de me témoigner votre soutien, vos encouragements dans cette démarche, en diffusant ce projet autour de vous, grâce à vos différents réseaux, et si vous le voulez/pouvez, en participant à la campagne.

Pour cela, j'ai souhaité proposer des contreparties de qualité, faites main et uniques, ou en très petites séries, à un prix exceptionnel durant la campagne !




Un immense merci déjà aux contributeurs de la première heure !