Comment tirer une force de nos blessures ?

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages, questions, partages suite aux 2 premiers podcasts !

Ca me touche beaucoup, et j'ai la réponse à ma timide question : oui, cela vous apporte de l'inspiration, de nouvelles questions, du réconfort, et l'envie de continuer de les écouter !

Je suis vraiment ravie de partager avec vous mes réflexions et expériences personnelles, parce que je suis convaincue que le partage est vital pour répandre des valeurs d'estime, d'amour pour soi, et avoir des relations saines avec les autres.


Les graines sont faites pour être semées, et répandues.


Aujourd'hui, je vous partage ce podcast, inspiré par vos questions et vos doutes :

Comment tirer de la force alors qu'on se sent blessé.e ?

Comment y voir une force dans quelque chose de cassé ?


Bonne écoute !




Et vous pouvez vous abonner à la newsletter pour être tenues informées de la sortie des prochains podcasts ! Vous pouvez également le partager autour de vous si vous adhérer aux valeurs et aux pensées qui sont véhiculées ici, et ça permettra d'aider d'autres personnes qui ont aussi besoin de se lâcher la grappe, qui ont besoin de lâcher du lest, qui ont besoin de réconfort et de savoir qu'être dans le creux de la vague n'est pas définitif!


Et pour aller plus loin encore, si vous avez déjà entamé une partie de votre nouveau chemin, ou que vous êtes dans une démarche de développement personnel pour un mieux-être, je vous invite à découvrir les sculptures et bijoux Anatomic Jane, pour apaiser les blessures de l'âme. Des pièces qui représentent votre résilience, votre force couplée à votre vulnérabilité.


Et la spécialité de la maison, ce sont les réalisations sur mesure !

Je vous en parle plus en détails tout bientôt !

Posts récents

Voir tout

Comment lâcher prise au quotidien ?

Bonjour à tous (toutes), Comment ça va aujourd'hui ? Vous êtes convaincue que vous avez besoin de lâcher-prise laisser aller laisser couler souffler vous détendre... ? Et en même temps, votre vie pers

Anatomic Jane