L'humiliation et la honte : vos messagères

Bonjour à tous et toutes !


J'espère que vous allez bien !

Vous avez été nombreuses (plus que nombreux) à me faire part du fait que ces sentiments vous habitaient parfois, souvent, et que c'étaient de vrais boulets émotionnels qui vous entravent au quotidien, vous empêchent d'oser être vous-mêmes, qui vous empêchent d'oser de nouvelles choses...

Alors, je vous partage une expérience récente dans laquelle elles se sont manifestées chez moi, et ce que ça a remué en moi.


Et je pense que ce n'est pas anodin que ce soit ce moment précis, parce que la saison de la Croissance (l'été d'un point de vue énergétique) vous invite aussi à digérer ces poids qui vous retiennent, pour avancer : lâcher-prise, lâcher ces boulets émotionnels pour faire germer vos graines de lumière intérieure !


Bonne écoute !



Donnez-moi vos retours en commentaire, dites-moi si ça vous parle, si vous vous reconnaissez, ce que ce podcast vous apporte...

Avec quoi vous repartez concrètement de ce podcast ? Quelle graine avez-vous décider de semer en vous là, maintenant, pour récolter dans quelques semaines, mois, années ?

Le développement personnel demande du temps (on n'est pas sur du préfabriqué! vous vous construisez vous-même, votre corps, votre esprit, votre âme !)


Et pour ne pas manquer les prochaines sorties de podcasts, et également recevoir du contenu inspirant complémentaire et exclusif, abonnez-vous à la Lettre inspirante !

Et si tout cela vous parle, si ça vous apporte quelque chose, partagez-le à votre tour !


Et si vous voulez en savoir plus sur les œuvres qui peuvent vous accompagner dans cette démarche de vie, je vous invite à visiter la page Le Concept Anatomic Jane.


Retrouvez également les autres podcasts ici

Anatomic Jane
  • Instagram

Suivez Anatomic Jane

Anatomic Jane - France

2021

0