♡ Merci ♡

Hello à toustes !


J'espère que vous allez bien ! J'ai mis (un peu) de temps avant de rédiger ce post suite à ma campagne Ulule (terminée depuis le 10 décembre 2020, lien ici). Cette campagne m'a permis d'acheter mon four de cuisson pour mes pièces en céramique, ainsi que du matériel et les matériaux pour construire l'atelier !


Et autant vous dire que depuis la mi-décembre, je conjugue ma casquette de créatrice, entrepreneuse, et cheffe et ouvrière de chantier !

En hiver, je vous avoue que c'est dur mais je prends le temps nécessaire pour ne pas m'écrouler !


Retour sur l'une des vidéos que j'ai réalisée pour cette campagne :


Pour être indépendante et autonome dans cette partie de mon travail, j'avais besoin d'installer mon atelier privé chez moi, afin de créer dans une atmosphère qui me corresponde et m'inspire au quotidien.

C'est exactement ce que je suis en train de concrétiser !



Grâce aux 46 contributeurs (!!!!!), l'objectif financier a été atteint (106%), mais en réalité, c'est bien plus que ça !




Bien sûr, je vous ai envoyé des mots personnels, mais comme promis, voici l'article qui vous est consacré.

J'espère ne pas dire de bêtises, contactez-moi pour me le dire si c'est le cas, et je modifierai !



D'abord, un immense merci à Papa et Maman, mes premiers contributeurs

parce que vous avez relayé incroyablement et en masse ma campagne autour de vous ! Je crois que c'est grâce à celle-ci d'ailleurs que vous avez découvert mon travail ! Grâce à vos relais, j'ai reçu plein de soutiens de la part de vos amis, et famille ! Je ne m'y attendais pas !

Vous étiez là à la première seconde où la campagne a été rendue visible sur Ulule !

Votre soutien est ultra précieux, et je sais que vous croyez en ce que je fais ! (de toute manière, vous n'avez pas le choix).


Amélie et Antoine :

un immense merci également ! Amélie, tu me suis depuis plusieurs mois sur Insta, et me témoigne ton admiration et tes encouragements ! C'est également super important pour moi, et ça me fais chaud au cœur !

Tu as aussi partagé énormément mes posts, mes news, et tout ce qui peut amener la poésie de mon travail dans les feed de tes contacts !

Je suis vraiment contente de savoir que mon travail te plaît et te touche, et pas seulement parce que tu es ma sœur !


♡ Mamy !

Une mamy de 87 ans, geek sur les bords, mais surtout sans qui je n'aurais peut-être jamais appris à tricoter ! 25 ans que je tricote, et je n'ai jamais arrêté !

Tes mains à toi sont peut-être devenues fatiguées, mais les miennes prennent le relai !

Je suis fière d'avoir une mamy comme toi, aussi vive et fraîche ! En plus, tu aimes ce que je fais, et tu t'es offerte un Paysage Anatomique qui évoque la douceur et la tendresse !


♡ Damien,

Un immense merci pour m'avoir supportée alors que je te transmettais mon stress et mon excitation ! Merci d'être comme tu es, et de me laisser être comme je suis. De me faire confiance, de me pousser lorsque je manque de confiance. De partager cet esprit indépendant et libre avec moi. Merci bien sûr, pour ton très généreux don, sans autre contrepartie que celle de te foutre la paix une fois l'atelier opérationnel 😂, et ça tombe bien car l'atelier n'est pas attenant à la maison ! 😅😅


♡ Morgane, alias Blue Mermaid couture

Un immense merci pour ton soutien depuis le début ! Merci d'être ma fan number one ! Merci pour les pièces ultra précieuses que tu t'offres, et pour la valorisation de mon travail.

Merci pour tes partages, et pour ce que tu fais, ton courage et tes valeurs qui m'ont inspirée et donné confiance pour me lancer dans l'entreprenariat il y a plus d'un an.


♡ Henri,

Un immense merci pour ton soutien et les échanges que nous avons depuis tant d'années, pour ton regard sensible et professionnel.

Tu t'es offert une grande sculpture que tu avais repérée sur mon site il y a plusieurs semaines, et je suis touchée qu'elle ait été adoptée par toi ! C'est vraiment une belle image !


♡ Jean-Luc & Jocelyne

Un immense merci à vous pour votre soutien et votre participation dans ce projet !

Merci pour avoir embarqué Chantal, votre amie, dans cette démarche !


♡ Yuri & Valérie,

Un immense merci doublé d'une belle surprise à la fin de la campagne !

Merci pour vos encouragements, pour votre soutien, pour aimer mon travail.

Merci, Yuri, pour votre confiance dans la réalisation de cette broche sur mesure ! Merci pour la découverte réciproque du travail de Valérie Honnart, https://www.valeriehonnart.com/?lang=fr


Amarë with love

Un immense merci à Amandine et Vincent qui, grâce à leur soutien, leurs encouragements au quotidien sur Instagram, leur goût pour mon travail, leur visibilité sur Instagram, leurs partages, ont permis la rencontre -virtuelle- entre de nouveaux abonnés et moi-même !


C'est le cas notamment de :


Léna, alias Iznogoo sur Insta.

Un immense merci à toi pour tes mots, ton soutien, ta participation à la campagne ! J'espère que cette Flore Anatomique t'apporte ce que tu souhaites et qu'elle t'accompagnera longtemps !


Alex (Alex Salvador), et tes magnifiques photos, et ton goût pour les jolies choses.

Je suis touchée que mon travail te plaise et que tu te sois offerte une pièce pour laquelle tu avais déjà réservé son emplacement parmi tes sculptures, ex-voto et globes précieux ! Merci pour ton regard, et les échanges que nous avons qui me permettent une prise de recul supplémentaire.


Un immense merci également à


♡ Frédérique et ton très généreux don, tes encouragements et ton mot !


♡ Thérèse et ton très généreux don, pour tes encouragements et ton soutien !


♡ Béatrice & Laurent,

Un immense merci à toi, Béatrice, de me suivre sur Instagram, et d'apprécier mon travail. Merci pour tes mots. Merci à tous les deux pour cette Flore Anatomique que vous avez choisie, et je trouve qu'elle vous "va" bien ! Je suis ravie de la savoir mise en valeur chez vous !

Merci pour votre soutien, et pour le partage qui m'a permise d'être mise en contact avec Lucy !

Merci Béatrice et Mathilde pour m'avoir aidée à porter et charger le four !


♡ Sandrine

Un immense merci aussi à toi, pour tes retours, pour tout ce que tu vois et me dis à propos de mes pièces. Pour ta confiance. Pour ces quelques presque 20 ans (?) d'amitié ! Pour toutes nos discussions, et nos franches rigolades !


♡ Lucy,

Un immense merci pour la proposition que tu m'as faite, car grâce à toi, j'ai pu acheter mon four de seconde main - une valeur importante à mes yeux - et donc moins cher, pour investir cet argent davantage dans les matériaux de construction de l'atelier, dans du matériel supplémentaire, et pour constituer ma cagnotte pour le salon Résonance[s] de Strasbourg qu'il me tient à cœur de faire en novembre 2021 si ma candidature est retenue !


♡ Nathalie Le Corre,

Un grand merci à toi, Nathalie, pour ta participation dès le début de la campagne !

Merci pour ton soutien et les échanges qu'on peut avoir, même si on se voit peu.


♡ Maïa

http://maiaamiel.com/home

Un grand merci Maïa pour ton soutien, et tes encouragements ! J'espère que nous nous rencontrerons en chair et en os en 2021, à l'occasion des JEMA de Lunéville reportées et/ou des expos pour lesquelles nous avons été sélectionnées toutes les deux !


♡ Jane

Un grand merci à toi, Jane pour ton soutien et tes encouragements ! Merci d'être là, et de suivre mes aventures entrepreneuriales depuis le début, les tests, les tâtonnements.


♡ Aude

Un grand merci, Aude ! Je suis ravie d'avoir viser juste pour ce badge que tu t'es offert ! Merci pour tes encouragements et ton soutien, à distance. J'espère un jour exposer du côté de Rennes !


♡ Christian

Un grand merci à toi Christian ! Pour ton soutien, ton relai, tes participations, et ton invitation à présenter mon projet à tes étudiants ! Merci pour toutes les actions que tu honorent, et ton rayonnement dans le milieu culturel et associatif Valenciennois !


♡ Juliette

Un grand merci Juliette pour ton soutien et pour tes encouragements !


♡ Margaux, alias L'oiseau rare

https://www.facebook.com/loiseaurarevalenciennes

Un grand merci Margaux !

Merci pour ton soutien et tes encouragements dans mon projet !


♡ Monique M.

Merci beaucoup Monique pour votre soutien et vos encouragements ! Merci pour les échanges que nous avons par mail, j'espère très sincèrement que 2021 honorera les expositions qui étaient prévues pour 2020, notamment les JEMA de Lunéville, l'exposition Réminiscence, l'exposition Contenant-contenu à Pôle Bijou Baccarat !



Un très grand merci également à :


♡ Brigitte

♡ Patricia C.

♡ Nathalie L.M

♡ Mohamed

♡ Jean Michel

♡ Élise

♡ Catherine

♡ François

♡ Monique et Jean-Pierre

♡ Joanne

♡ Gaetane

♡ Charlie, alias Retro Luz

♡ Adeline

♡ Charlotte

♡ Fabienne

♡ Vincent

♡ Gwenaelle

♡ Martine et Dominique

♡ Régine et Étienne

♡ Delphine https://www.instagram.com/delphinemazur/?hl=fr

♡ Patricia D.

♡ Magali alias Du vent dans les mouettes

♡ Sylvie

♡ Nicolas et Vincent, La ferme du Lion à Villereau

♡ Catherine et Hubert


Pour Antoine, et le temps que tu m'as offert cet après-midi placé sous la thématique "Placo et biscotos", Merci aussi pour m'avoir fait confiance et m'avoir prêté votre voiture pour aller chercher le four qui ne rentrait pas dans la mienne !


J'espère n'avoir oublié personne. Si tel était le cas : un petit mot et je corrigerai !


Pour tous les mots reçus sur Instagram, vos encouragements, vos découvertes. Beaucoup m'ont témoigné leur intérêt et goût pour les pièces que je crée, pour ma démarche artistique, même si pour beaucoup, nous ne nous sommes -encore- jamais rencontrés...


Je suis sincèrement reconnaissante pour vous tous et toutes. Cette campagne avait pour but quelque chose de très concret et pratico-pratique. Et c'est finalement bien plus que cela qui s'est produit !


Je prépare d'ors et déjà de nouvelles pièces, de nouveaux projets. J'ai plus que jamais envie de venir à votre rencontre à l'occasion d'expositions et de salons qui, je l'espère, pourront exister en 2021 !

Je ne vais pas chouiner, mais 10 mois sans possibilité de rencontres et de monstration de son art pour un artisan, un artiste, c'est beaucoup, c'est long et difficile, et vous êtes nombreux à témoigner que,

SI,

C'EST ESSENTIEL.


Alors, en attendant, je continue de créer ici, les expos et salons reprendront !


patience...

Pour terminer, je vous laisse avec quelques images de l'état d'avancement de l'atelier...

La cuisson des premières pièces ne saurait tarder !!


le big baby...

mon nouveau bleu... encore bien propre


j'ai commencé à amener mon matériel, rien de définitif

on dirait un magasin !

Suivez-moi désormais ici, car alimenter les nouvelles sur Ulule en plus me demande le double de travail, et le temps occupé à multiplier les réseaux est du temps précieux perdu pour moi.

Un seul endroit : le site, le blog !


Inscrivez-vous aux mails ICI pour être tenus au courant des prochaines ventes, et des événements, et bénéficier de privilèges réservés aux membres !


Et suivez-moi sur Instagram (clic clic), je publie régulièrement des posts inspirants, et vous pouvez suivre les coulisses, et plus de "brut" dans mes stories !


La bise !


0 commentaire