Votre pouvoir métamorphique & votre rapport à l'art

Bonjour à tous et toutes !


J'espère que vous allez bien, et que ce que je vous partage ici, dans les newsletters, et également sur Instagram vous parle, vous aide, vous permet de connecter à votre tour, d'envisager les choses sous d'autres angles possibles, d'avoir envie de semer à votre tour, en vous, et autour de vous !


Aujourd'hui, je vous partage en quoi l'art est-il un vecteur, un connecteur, un "liant" et en vous partageant mon expérience, vous vous reconnaîtrez sans doute.


Quand j'ai commencé "sérieusement" à créer de l'art, je le faisais exclusivement pour parler à moi, pour parler de moi, de moi à moi (en me servant du regard des autres pour le nier). Ma démarche était très égocentrée, et liée à ma manière de penser de l'époque, mes émotions dominantes, mes peurs...


Aujourd'hui, mon rapport est tout autre, et ma démarche entièrement tournée vers vous.

L'art n'est pas une fin en soi chez Anatomic Jane. Il est un vecteur, un objet de connexion.


Bonne écoute !




Et vous pouvez vous abonner à la Lettre inspirante pour être tenues informées de la sortie des prochains podcasts ! Vous pouvez également le partager autour de vous si ça vous parle !


Et si vous voulez en savoir plus sur les œuvres qui peuvent vous accompagner dans cette démarche de vie, je vous invite à visiter la page Le Concept Anatomic Jane.


Retrouvez également les autres podcasts ici


Posts récents

Voir tout

Comment lâcher prise au quotidien ?

Bonjour à tous (toutes), Comment ça va aujourd'hui ? Vous êtes convaincue que vous avez besoin de lâcher-prise laisser aller laisser couler souffler vous détendre... ? Et en même temps, votre vie pers

Anatomic Jane